Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks, a dévoilé en partenariat avec l’agence Buzzman la « Boîte À Voeuuuh ! »
En effet, la marque française a mis en place 20 millions de canettes avec la particularité de pouvoir exaucer votre vœu le plus secoué. Le Génie Orangina s'exprimera une fois la tête en bas. Il faut donc le trouver en retournant un maximum de canettes, puis entrer le code inscrit dessous (sur laboiteavoeuuuh.fr) et formuler son vœu. Pour ceux qui n’arrivent pas trouver le génie, il est aussi possible de tweeter son vœu le plus secoué grâce au hashtag #OranginaJeVoeuuuh.
Le jury d’experts Orangina sélectionnera les 2 vœux les plus secoués qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000€. Cette opération, déployée par KR Média, sera soutenue par une campagne digitale composée de : 6 films web (6×20”), une activation Fun Radio et de nombreuses animations en rayons.
