Facebook
  • Accueil
  • News
  • Rexona crée un packaging en édition limitée spécialement pour la Coupe du monde 2018

Rexona crée un packaging en édition limitée spécialement pour la Coupe du monde 2018

La marque Rexona a fait appel à PB Creative pour concevoir un nouveau packaging spécial pour la Coupe du monde de football, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet en Russie.

Ainsi, les produits masculins de la marque de soins personnels, aérosols, spray compressé, stick et roll-on, afficheront des emballages aux couleurs des maillots d’une dizaine d’équipes nationales. L’objectif de cette opération est d’appuyer l’approche « bougez plus, vivez plus » de Rexona.

Pour ce faire, l’agence de design PB Creative a repris les principes de la marque et les a amplifiés pour leur donner une nouvelle signification. « Nous avons adapté le design original pour refléter la passion des fans dans le jeu », indique Pete Hayes, le cofondateur de PB Creative. 

En plus de l’image de maillot, les éléments déjà présents sur l’emballage ont été adaptés pour prendre une connotation sportive. C’est notamment le cas de la mention « 48H protection » qui se décline dans la typographie utilisée sur les maillots des différents pays pour rappeler le numéro d’un joueur.