Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snapchat teste des publicités de 6 secondes

Snapchat teste des publicités de 6 secondes

title..

Snapchat semble bien décider à renforcer sa stratégie pour afficher des publicités à ses utilisateurs. Le réseau social préféré des adolescents compte bientôt imposer à ses utilisateurs de regarder des publicités d'environ six secondes dans ses contenus télévisés, des programmes courts de quelques minutes. 

En effet, un porte-parole de Snap a expliqué que les publicités seront proposées dans les Snapchat Shows, à savoir ces émissions/séries de quelques minutes qui sont exclusivement proposées sur l’application. Les utilisateurs peuvent donc être rassurés : elles ne verront pas le jour dans les Stories des amis ou dans la partie Discovery.

Enfin, les premiers tests se feront aux alentours du 15 mai, ont affirmé deux sources proches du dossier. La firme parie sur le fait que les utilisateurs sont déjà habitués à regarder de la publicité pour accéder à un contenu gratuit. 

Pour rappel, la publicité est la seule source de revenu de l'application Snap. Elle permet déjà aux marques de sponsoriser des filtres et pourrait même ajouter une fonction shop, comme sur Instagram.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.