Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Centrale Danone lance un nouveau packaging en série limitée

Centrale Danone lance un nouveau packaging en série limitée

title..

A l’occasion du Salon de l’Agriculture de Meknès (SIAM), qui se tient du 24 au 29 avril courant, Centrale Danone a annoncé le lancement d'un packaging en série limitée pour sa gamme de lait "Centrale".

"Zine Bladi’’ est le nom choisi pour ces packagings personnalisés qui rendent hommage au folklore marocain à travers la reproduction en aquarelle des costumes traditionnels des 12 régions du Maroc.

« Le projet ‘’Zine Bladi’’ est né de la volonté de Centrale Danone de souligner le vaste ancrage national de ‘’Centrale’’ et la fierté que la marque tire de sa proximité quotidienne avec les Marocains, dans leur diversité, en mettant en avant les richesses du patrimoine vestimentaire national », indique l’entreprise dans un communiqué.

A noter que le lait « Centrale » est visé, depuis le 20 avril, par une campagne de boycott tenue par les marocains. D’ailleurs, celle-ci appelle au boycott, en plus du lait "Centrale", des marques "Afriquia" du groupe Akwa et "Sidi Ali" du groupe Holmarcom dans l’optique de "protéger le pouvoir d'achat marocain".

Interrogé en marge des travaux du Salon de l’Agriculture, le directeur achat & amont laitier chez Centrale Danone, Adil Benkirane, a estimé que cette campagne de boycott est équivaut à une trahison à la nation. « Je vais prononcer des mots durs. Mais j’en porte la responsabilité. Saboter les produits marocains, qui proviennent du monde rural marocain, est une trahison à la nation. »

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.