Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Renault dévoile une campagne inédite pour découvrir ses modèles SUV

Renault dévoile une campagne inédite pour découvrir ses modèles SUV

title..

Le constructeur automobile français Renault vient d’annoncer en partenariat avec l’agence Marcel le lancement d’une nouvelle campagne expérientielle nommé « Mission SUV » pour promouvoir ses SUV : Renault Captur, Renault Kadjar et Renault Koleo.

Accompagné par des affiches et spots TV et web, il s’agit d’un jeu-concours où les gagnants pourront participer à des escape game inédits. À la clé ? L’un des modèle SUV de la marque au losange.

Pour faire connaître cette expérience au grand public, différentes personnalités telles Léa Camilléri, Jérôme Niel, Bapt & Gael ou encore Camille Lacourt ont pris part à l’aventure. Les films font le teasing des différents scénarios et invitent le spectateur à s’inscrire pour participer au jeu. Pour tenter l’expérience, vous avez donc jusqu’au 30 mai pour vous inscrire sur mission-suv.renault.fr !

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.