Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Résultats de l'élection du service client de l'année 2019

Résultats de l'élection du service client de l'année 2019

title..

Pour sa 2éme édition, l’Élection du Service Client de l'Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué jeudi 25 Octobre au Studio des arts vivants de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2019.

11 entreprises conquièrent le prix, dont 7 pour la seconde fois et pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 jusqu’au 30 septembre 2019.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2018) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Les lauréats par catégorie :

•         Banque : BMCE Bank of Africa

•         Téléphonie : Orange

•         Banque participative : BTI Bank

•         Commercialisation de projets immobiliers : A.Lazrak Brokerage

•         Réparation de tablettes et smartphones : Islahate

•         Location de véhicules longue durée : ALD Automotive

•         Automobile : Hyundai

•         Services aux automobilistes : Total Maroc

•         Fournisseur d’énergie : Redal

•         Modes de paiement et transfert d’argent : Wafacash

•         Promotion immobilière : Kettani immobilier

Le palmarès a été dévoilé jeudi devant plus de 400 personnes. Chefs d’entreprises, Directeurs de la Relation Client, Directeurs Marketing, Directeurs Commerciaux, Directeurs de la Communication ont accompagné leur équipe pour fêter leur victoire et saluer leur travail au quotidien.

« Cette 2éme édition renforce notre conviction, mon associé et moi-même, que la relation client est désormais stratégique pour les entreprises. Nous constatons une véritable consolidation des acquis des participants à la première édition et un enthousiasme des nouveaux entrants », souligne Ghali KETTANI, directeur associé de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.