Le Japon semble avoir encore beaucoup de surprise à nous révéler ! Après avoir dévoilé des frites « Cheese Bolognese » à base de tomates en février 2018, la chaîne de restauration rapide américaine McDonald's vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle expérience culinaire qui va surement avoir un grand succès.
En effet, le géant américain a décidé d'accompagner ses emblématiques frites d'une sauce carbonara, servie habituellement avec des pâtes. Attention, on est ici loin de la recette authentique. Mais plutôt face à une sauce trois fromages avec des morceaux de lard fumé, du sel et du poivre noir, indique le site Designtaxi.com.
Vendues 3 euros en portion, ces frites peuvent maintenant être commandées, durant une période limitée, dans la plupart des points de vente McDonald's au Japon.
Pour rappel, McDonald's Japon a récemment annoncé le lancement des frites accompagnées d’un nappage de chocolat noir et de chocolat blanc ! Pour les gourmands malheureusement, la chaîne de fast-food n’a pas encore communiquée sur une possible date de commercialisation au Monde. Affaire à suivre !
