Les Impériales, rendez-vous incontournable des professionnels du marketing, de la communication et des médias, fait un retour très attendu pour sa 3ème édition, prévue la semaine du 26 novembre prochain.
Cette édition des « Impériales » sera l’occasion de rassembler tous les professionnels du secteur ainsi qu’un large écosystème de partenaires et de prestataires.
Organisées à Casablanca, cœur de l’économie nationale et fief de créativité abritant la plus grande proportion d’agences de communication et de sièges d’annonceurs, « Les Impériales » accueilleront également des invités et intervenants en provenance de nombreux pays, pour animer des talks et tables rondes autour de thématiques d’actualité.
Un programme riche et complet
« Les Impériales » ont été pensées par et pour les professionnels. Dans ce sens, les journées s’organiseront de façon à libérer les matinées pour les impératifs business. Les problématiques métiers seront traitées autour de débats et de Talks qui se dérouleront tout au long des après-midi, ponctuées par des espaces de networking aux formats différents, avant et après chaque session.
Des formations en format workshop seront assurées les matinées par des experts confirmés du digital, de la data et de la communication, afin de rester à la pointe des nouveautés du secteur. De même, un espace de recrutement sera mis à disposition des participants pour faciliter l’échange et la découverte de talents par les professionnels, qu’ils soient annonceurs, agences de communication, médias ou autres.
Parallèlement à l’événement, des activités autour de l’univers de la publicité seront organisées, dont un musée éphémère de la publicité et une séance de projection dédiée aux campagnes en lice.
Des prix pour célébrer l’innovation et la créativité
Des Prix seront attribués dans le cadre de cocktails dînatoires, afin de célébrer les entreprises, les agences et les campagnes qui se sont démarquées en 2018.
Une manière de revenir sur les best practices métiers et d’inspirer les professionnels pour leurs campagnes futures. Qu’il s’agisse de digital, de RP, d’activations, de placements produits, ou autres activités métiers, toutes les campagnes 2018 seront analysées par un panel d’experts internationaux afin de mettre en lumière l’inventivité et l’innovation des professionnels qui ont su faire la différence durant l’année écoulée.
Pour toute information ou inscription, visitez le site lesimperiales.com.
A propos de MediaMarketing
Créé en 2006, Mediamarketing est le premier support marocain dédié au Marketing, à la Communication, aux Médias et au Digital, dont la visée est d’animer le marché des annonceurs, des agences et des médias à travers une série de rubriques informatives au plus proche des problématiques métiers.
MediaMarketing déploie son contenu à travers plusieurs canaux pour répondre au mieux aux besoins de ses lecteurs :
- Le magazine : diffusé sur abonnement aux professionnels du Marketing, de la Communication, des Médias et du Digital. Le support papier est reconnu pour sa force d’analyse et de décryptage des sujets et campagnes du moment, pour produire des articles de fond à forte valeur ajoutée.
- Le site internet mediamarketing.ma : propose en continu une actualité riche et diversifiée (innovation, tendances, best practices, études…) ainsi que les dernières pratiques internationales. Le tout, à travers un rubriquage original : dixit du jour, chiffre du jour, concept, glossaire, etc.
- La newsletter : envoyée chaque matin à tous les professionnels du métier avec un condensé d’informations d’actualité relatives à l’écosystème Marketing et Communication mondial.
- Les réseaux sociaux : Les campagnes les plus innovantes, et les dernières actualités métiers sont diffusées quotidiennement sur nos réseaux sociaux.