Facebook
  • Acceuil
  • News
  • KFC Maroc lance « Dynamite Burger », un nouveau menu ayant pour base un sandwich 100% Marocain
KFC Maroc lance « Dynamite Burger », un nouveau menu ayant pour base un sandwich 100% Marocain

KFC Maroc lance « Dynamite Burger », un nouveau menu ayant pour base un sandwich 100% Marocain

KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc vient d'annoncer le lancement de « Dynamite Burger », un tout nouveau menu composé d’un sandwich 100% Marocain. Désormais disponible dans tous les restaurants de l’enseigne, ce menu d’exception est proposé à seulement 55 DH avec combo frites et boisson, et à seulement 65 DH pour la box.

« KFC garantit une qualité gustative et gastronomique unique à tous ses produits pour être toujours parfaitement au diapason avec les attentes de ses clients. A ce titre, nous sommes heureux de lancer le nouveau menu Dynamite Burger avec un sandwich 100% marocain qui ne manquera pas de ravir les papilles des aficionados de KFC et de devenir très rapidement un grand best-seller au Maroc », a déclaré Anas Kadmiri, Regional Operations Director chez KFC Maroc.

Dynamite Burger a été soigneusement créé et composé par l’équipe KFC Maroc. Ce menu d’exception est exclusivement composé de produits locaux (notamment le poulet qui représente l’ingrédient principal de l’enseigne), et ce dans le but d’encourager la consommation de produits 100% marocains.

A noter également que, dans le cadre de son expansion continue au Maroc, KFC vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Hay Hassani, Casablanca. Occupant une superficie de plus de 250 m², le nouvel espace de restauration de KFC à Hay Hassani a mobilisé un investissement de 8 millions de DH. Se distinguant par son design à la fois moderne et cosy, ce nouveau restaurant est géré par une équipe jeune, dynamique et compétente, qui est composée de 35 membres. Cette équipe a bénéficié d’une formation KFC International qui a duré plusieurs semaines. Soulignons enfin que ce nouveau restaurant KFC s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse menée par l’enseigne. KFC est présent dans les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Meknès, Kénitra et El Jadida. D’autres nouvelles ouvertures sont prévues dans les prochains mois.

 

COMMENTS