Facebook
  • Accueil
  • News
  • « Les Impériales » : un énorme succès grâce à des partenariats fructueux !

« Les Impériales » : un énorme succès grâce à des partenariats fructueux !

Placé sous le haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l'événement annuel « Les Impériales », grande messe des professionnels de la communication, du marketing, des médias et du digital, revient du 19 au 23 septembre pour sa 5ème édition, qui se tiendra au Carré d’Or de Casablanca, en présence d’experts nationaux et internationaux, sous le thème Morocco Tomorow : Brands – Culture - Talents - Tech.

En plus de l'ensemble des organisateurs qui n'ont eu de cesse de déployer des efforts colossaux dans l'optique de garantir le bon déroulement de la 5ème édition de l'événement « Les Impériales », ce dernier doit une grande partie de son énorme succès à ses partenaires institutionnels qui l'accompagnent depuis plusieurs années. Il le doit aussi aux sponsors qui contribuent année après année, à donner à cet évènement de grand ampleur le juste succès qu’il mérite et sans oublier, bien évidemment, les partenaires médias sans lesquels « Les Impériales » ne pourrait être mis en lumière et avoir une telle visibilité.

« Les Impériales » : une aventure embellie par des partenariats fructueux !

Voici la liste des partenaires institutionnels :

- Le Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

- L’Union des Agences en Conseil de Communication.

- La Confédération Générale des Entreprises du Maroc.

Les sponsors par catégorie :

Sponsors Blue : 2M, Lesieur Crystal, Royale Marocaine d’Assurance, la Royal Air Maroc, ainsi que l’Office National Marocain du Tourisme, sans qui cette aventure n’aurait pu aspirer à tant de réussite.

Sponsors Green : Attijariwafa Bank, Avito Group, Bayer, Centrale Danone, Djin Agency, Maroc Telecom, Marocmetrie, Mashup, Massmedia, Mediamatic, Middle East Communication Network, N7 Communication Group, Webeuz, et Young&Rubicam.

Les partenaires médias :

MediaMarketing, la MAP, i24 news, 2M Radio, Médias 24, Assabah, la SNRT, Hespress, LeBrief.ma, Horizon Press Group, WeLoveBuzz, L’Economiste, et Atlantic Radio.

Des partenaires spéciaux :

Sigma, Mediarep, Bonzai, D1 Social, Stratëus Group, NRJ, Scoop Com, Megarama, Smart Studio, Ain Soltane, Equatorial Coca-Cola Bottling Company, DS Automobile, Global Entertainment, KA Teknink, Teads, GPC, et Omocto.