Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Netflix renforce son engagement pour la durabilité en promouvant les voitures électriques sur ses films et séries originales
title..

Netflix renforce son engagement pour la durabilité en promouvant les voitures électriques sur ses films et séries originales

Netflix et General Motors se sont associés pour promouvoir l'avenir électrique avec leur campagne "Everybody In". Dans le cadre de cette collaboration, Netflix augmentera la représentation des véhicules électriques dans les films et séries qu'il produit. Cependant, cela ne s'appliquera qu'à des productions pour lesquelles la présence d'une voiture électrique est pertinente. Le but de General Motors est de promouvoir "la culture de la voiture électrique" via le divertissement. Et selon Deborah Wahl, directrice du marketing chez General Motors, Netflix est un excellent partenaire en raison de son engagement en faveur de la durabilité et de son impact culturel. En plus de promouvoir les voitures électriques, Netflix veut éduquer les créateurs de ses contenus pour qu'ils comprennent l'importance d'intégrer ce type de véhicule dans leurs productions. De plus, Netflix a déjà annoncé les apparitions futuristes de véhicules électriques General Motors (Chevrolet Bolt EUV, GMC HUMMER EV Pickup et Cadillac LYRIQ) dans les films et séries à venir. Cette collaboration renforce les engagements de Netflix en matière de durabilité. En 2022, 165 millions de foyers (soit 70% des membres) ont regardé au moins un contenu consacré aux enjeux climatiques, selon l'entreprise. Cependant, ils ont aussi pris des mesures pour réduire de moitié leurs émissions d'ici 2030. Ce n'est pas la première fois qu'une entreprise de la tech encourage ses utilisateurs à adopter un mode de vie plus écologique. Aux États-Unis, Apple propose une fonctionnalité qui permet de charger l'iPhone au moment où le réseau électrique est alimenté par une source d'énergie verte. Google, via son application Google Maps, propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour les propriétaires de voitures électriques. En conclusion, Netflix et General Motors se sont unis pour offrir une vision plus électrique du monde. Cette collaboration va non seulement augmenter la représentation des voitures électriques dans les productions de Netflix, mais aussi sensibiliser les créateurs aux avantages de ce type de véhicule. Cela montre une fois de plus l'engagement de Netflix en faveur de l'environnement et de la durabilité.  

Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #