Facebook
  • Acceuil
  • News
  • TikTok ajoutera des tags pour les contenus de films et émissions TV
title..

TikTok ajoutera des tags pour les contenus de films et émissions TV

TikTok, l'application populaire pour la créativité de ses utilisateurs et les contenus divertissement, lance une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de tagger des films ou des émissions de télévision dans leurs vidéos.

En effet, cette nouvelle fonctionnalité est mise en place en partenariat avec IMDb, une plateforme de base de données de films en ligne. Les utilisateurs pourront ainsi ajouter des tags à leurs vidéos en indiquant le nom du film ou de l'émission de télévision en question, ce qui permettra aux autres utilisateurs de savoir quel est le contenu qu'ils regardent. Les utilisateurs pourront également afficher des informations basiques sur les films ou émissions taguées directement dans l'application.

Il s'agit d'un nouveau moyen pour TikTok pour surfer sur la popularité des films et émissions tendance sur sa plateforme, en particulier avec le succès des hashtags liés au divertissement cumulant 25 milliards de vues.

En utilisant ce nouveau service, les utilisateurs pourront également partager des informations sur les films et émissions qu'ils regardent avec leurs amis et followers, et ainsi augmenter la visibilité de certains contenus. De plus, cela permettra à TikTok de générer des revenus en affichant des publicités ciblées pour les films et émissions taguées.

Enfin, cette nouvelle fonctionnalité est une excellente opportunité pour TikTok de se positionner comme une plateforme de divertissement en ligne, et de renforcer son statut de l'application la plus téléchargée au monde en 2022, avec 672 millions d'installations.