Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Green Mama: un nouveau restaurant espagnol ouvre ses portes à la Ville Verte Bouskoura
Green Mama: un nouveau restaurant espagnol ouvre ses portes à la Ville Verte Bouskoura

Green Mama: un nouveau restaurant espagnol ouvre ses portes à la Ville Verte Bouskoura

Le groupe XXI Group annonce avec fierté l'ouverture de son nouveau restaurant Green Mama à Bouskoura, dans la région de la Ville Verte.

Niché au sein du Palmeraie Country Club, le Green mama sera le troisième du même nom ouvert par le groupe XXI Group, groupe plus connu sous le nom de La Palmeraie. Le nouveau coin offre à sa clientèle locale et touristique une vue imprenable sur le Palm Golf, ainsi qu'une cuisine espagnole originale et festive.

Le Green Mama est dirigé par une équipe dynamique et professionnelle, qui se concentre sur l'hospitalité et la convivialité pour créer un bel établissement. La décoration du restaurant est inspirée de l'architecture locale et andalouse, avec des matériaux bruts et simples, pour créer une atmosphère décontractée et informelle. La terrasse épurée offre également une vue imprenable, pour un moment de détente avec des amis et de la famille.

La carte de Green Mama propose une cuisine méditerranéenne variée, avec des incontournables de tapas espagnols, des paellas à partager et des parrillas à l'espagnol, ainsi que des desserts tels que la crème catalane et les churros con chocolate. Le restaurant offre également une programmation artistique toute la semaine, avec des cours de salsa les mardis, des soirées Oldie les mercredis et un live band du jeudi au samedi.

Le Green Mama est situé au sein du Palmeraie Country Club, qui offre également des prestations de sports et de loisirs exclusives aux membres, comme un parcours de golf de 18 trous, un resto et un pool house, un restaurant oriental avec un show artistique et un centre sportif de dernière génération. Ce lieu est principalement destiné aux communautés résidentes et aux centres d'affaires de Bouskoura, du quartier Californie et du Technopark.

COMMENTS