Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coupe du Monde 2022: Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une campagne publicitaire
title..

Coupe du Monde 2022: Louis Vuitton réunit Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une campagne publicitaire

A l’occasion du début de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, la marque de luxe Louis Vuitton a décidé de marquer les esprits avec une campagne publicitaire réunissant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

En effet, dans cette nouvelle pub les deux stars du ballon rond miment une partie d'échecs, sur une malle de la prestigieuse marque française. La photo est devenu en un peu moins de 24 heures la photographie la plus likée de l’histoire d’Instagram.

Une campagne relayée évidemment par les deux joueurs sur les réseaux sociaux. «La victoire est un état d'esprit. Une longue tradition d'artisanat de malles photographiée par Annie Leibovitz», écrivent les deux footballeurs en légende du cliché. Sur son compte Instagram qui compte quelques 500 millions de followers, Cristiano Ronaldo a généré quelques 30 millions de likes sur la photo. De son côté, Leo Messi, 375M de followers sur Insta, a généré 23 millions de likes. De quoi assurer une forte visibilité à cette campagne impactante.

Pour les deux qui sont considérés par beaucoup comme les meilleurs à avoir jamais pratiqué le football, cette Coupe du monde au Qatar sera sans doute la dernière chance d’ajouter ce trophée légendaire à leur palmarès. Et, donc, de remporter la partie d’échecs qu’ils se livrent depuis près de 15 ans.

Pour rappel, en 2010 et en marge de la Coupe du Monde de la FIFA organisée en Afrique du Sud, Louis Vuitton avait fait sensation avec une campagne publicitaire réunissant Diego Maradona, Pelé et Zinédine Zidane autour d’un baby-foot.