Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Orange remporte pour la deuxième année consécutive l’élection du meilleur Service Client de l’Année pour les professionnels et les PME
title..

Orange remporte pour la deuxième année consécutive l’élection du meilleur Service Client de l’Année pour les professionnels et les PME

Orange a été élu meilleur service client de l’année 2023 dans la catégorie « Solutions communicantes pour entreprises » à l’ESCDA * (Election du Service Client De l’Année).

Cette seconde consécration est une nouvelle fois une grande satisfaction et fierté pour les équipes d’Orange et récompense leur engagement quotidien auprès des clients. Elle valide les actions mises en œuvre cette année afin d’améliorer davantage les parcours digitaux et la qualité de la relation avec le client.

L’approche multicanal de la relation client reste une priorité stratégique pour Orange. L’analyse des sondages clients ainsi que les campagnes de tests utilisateurs permettent à Orange Pro d’affiner les services proposés au plus près des besoins du client.

Lors de cette élection, l’évaluation des candidats a été réalisée sur la base de plus de 1000 critères, au moyen de tests clients mystères sur l’ensemble des canaux de relations clients professionnels et PME:  Service client téléphonique au 3901, site Web Orange pro, réseaux sociaux et e-chat.