Dix-huit mois après son lancement, SoGé, banque 100% en ligne de Société Générale Maroc, poursuit sa trajectoire de développement et sa rencontre avec son public.
En effet, SoGé vient d'annoncer le lancement d'une grande campagne de communication, "en hommage à une jeunesse moderne, audacieuse, stimulante, pour qui, nous réinventons chaque jour nos services pour s’adapter au mieux à leurs besoins". Baptisée «Kayn», cette campagne se distingue par un dispositif innovant qui reflète la pluralité des expressions artistiques, dans un style jeune et moderne imprégné de la culture marocaine. « Kayn rend hommage à plusieurs catégories de jeunes Marocaines et Marocains qui aspirent à se réaliser dans différents domaines », explique le Groupe bancaire. Elle est rythmée par de la musique électronique ainsi qu’une chanson rap spécialement composée pour cette campagne. A cela s’ajoutent une mise en scène, des décors et des effets spéciaux professionnels, plus proches de l’univers cinématographique que publicitaire ainsi que des messages forts et fédérateurs.
La campagne « KAYN » intègre également des innovations originales et ludiques :
- un code numérique caché au sein du film promotionnel,
- la création de filtres spéciaux sur les réseaux sociaux dédiés,
- une chaine Spotify qui met à disposition, en open source, la musique du jingle « KAYN » dans sa version instrumentale, afin d’offrir aux jeunes artistes la possibilité de rapper dessus.
La banque annonce également le lancement prochain de la 1ère offre de services bancaires exclusive et innovante, dédiée aux jeunes de 12 à 18 ans. « Avec cette nouvelle offre qui sera mise sur le marché incessamment, SoGé confirme aussi son positionnement de banque citoyenne, animée d’une réelle volonté d’accompagner les plus jeunes, tout en s’inscrivant dans leur univers de prédilection et leurs modes de fonctionnement digitaux », indique le Groupe bancaire à ce propos. Entièrement conçue pour les adolescents, cette offre leur permettra de disposer d’un premier compte bancaire, d’une carte bancaire portant leur nom et d’une appli dédiée pour suivre et gérer leur budget en toute autonomie.
Le tout sous la tutelle et la surveillance avisée de leurs parents, qui auront accès à l’application pour le suivi des dépenses de leurs enfants ainsi que la personnalisation des différents canaux et plafonds de paiement.
