Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La Fondation L'Oréal propose un salon de beauté itinérant pour les femmes en situation de précarité
La Fondation L'Oréal propose un salon de beauté itinérant pour les femmes en situation de précarité

La Fondation L'Oréal propose un salon de beauté itinérant pour les femmes en situation de précarité

Durant tout le mois de juillet, la Fondation L’Oréal propose un salon de beauté et de bien-être itinérant, en France, afin de permettre aux femmes en situation de vulnérabilité et de précarité d’avoir accès à des soins.

« Les soins de socio-esthétiques sont encore trop souvent inaccessibles pour les femmes en situation de précarité, d’où l’action de la Fondation L’Oréal avec le salon de beauté et bien-être itinérant. Nous allons au-devant de ces femmes pour permettre au plus grand nombre de renouer avec leur image et regagner en confiance. C’est une bulle de bien-être dans des quotidiens compliqués », affirme Alexandra Palt, Directrice Générale Responsabilité sociétale et environnementale du groupe L'Oréal et Directrice Générale de la Fondation L’Oréal.

La Fondation L'Oréal avait déjà proposé une première édition de ce salon itinérant en 2019. Fort de cette expérience, elle renouvelle l'opération durant tout le mois de juillet 2022. Le salon de beauté et bien-être se rendra au cœur de quartiers prioritaires et en zones rurales pour permettre à des femmes en situation de fragilité sociale et isolées géographiquement de bénéficier de ces soins.

COMMENTS