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Snap et Vogue s'associent pour lancer une exposition de mode personnalisée en réalité augmentée

Snap et Vogue s'associent pour lancer une exposition de mode personnalisée en réalité augmentée

A l'occasion du festival international de la créativité de Cannes, Vogue et Snapchat ont présenté au centre d'art La Malmaison une exposition interactive en réalité augmentée (AR) "Redefining the Body", organisée par Edward Enninful OBE, rédacteur en chef du British Vogue. L'objectif : illustrer la manière dont des vêtements de sept grandes maisons de mode peuvent être transformés grâce à des expériences digitales innovantes et des lenses Snapchat personnalisées.

En effet, les visiteurs pourront plonger dans la vision créative de ces  grands noms du design, en parcourant des pièces conçues sur mesure et présentant des modèles d’archives, contemporains et exclusifs de Balenciaga, Dior, Gucci, Kenneth Ize, Richard Quinn, Stella McCartney et Versace.

« Nous sommes ravis de nous associer à Vogue pour donner à des centaines de millions de Snapchatters dans le monde entier les moyens de découvrir numériquement la mode des meilleurs créateurs et marques. Grâce à cette exposition, et plus largement à la réalité augmentée, nous espérons introduire de nouveaux niveaux d’accessibilité, de créativité et d’expression dans le monde de la mode et du design », annonce Evan Spiegel, Cofondateur et PDG de Snap Inc.

Les Snapchatters du monde entier pourront également s’amuser, car tous les essayages virtuels et les expériences en AR seront disponibles partout dans le monde au sein du carrousel de Lens de Snapchat ou dans l’onglet Dress Up de Lens Explorer. Il y aura également un repère personnalisé disponible sur la Snap Map pour voir La Malmaison à Cannes prendre vie.

 

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