Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Afrique: WhatsApp lance la campagne WhatsAppreneurs
Afrique: WhatsApp lance la campagne WhatsAppreneurs

Afrique: WhatsApp lance la campagne WhatsAppreneurs

WhatsApp, l'une des applications de messagerie instantanée les plus utilisées au monde, vient d'annoncer le lancement de la campagne "WhatsAppreneurs", décrivant les petits entrepreneurs africains qui utilisent l’application WhatsApp Business pour développer leur activité et atteindre plus de clients. La campagne devrait mettre en lumière les histoires des propriétaires de petites et moyennes entreprises en Afrique et les aider à en savoir plus sur les opportunités de croissance commerciale disponibles avec l’application WhatsApp Business grâce à un webinaire éducatif virtuel.

Commentant le lancement de la campagne WhatsAppreneurs, le directeur des politiques publiques pour l’Afrique, WhatsApp, Balkissa Ide Siddo, a déclaré qu’à travers l’Afrique, les propriétaires de petites et moyennes entreprises utilisent l’application WhatsApp Business pour développer leur activité, présenter leurs produits, conclure des ventes et connecter avec leurs clients.

L’application Business fournit un outil pour aider les entreprises à prospérer sur leurs marchés, à atteindre plus de clients et à développer leurs activités de manière cohérente, ajoutant que « nous sommes ravis de faire partie des réussites des petites entreprises qui sont si importantes pour les communautés à travers l’Afrique. »

 

COMMENTS