Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Voici le Sky Cruise, un hôtel volant qui accueillera 5000 passagers sans jamais atterrir sur Terre

VIDEO


Voici le Sky Cruise, un hôtel volant qui accueillera 5000 passagers sans jamais atterrir sur Terre

Un hôtel volant qui n'atterrit jamais, seriez vous prêt à réserver votre place à bord ? La société spécialisée dans les croisières, Sky (qui possède notamment les paquebots Sky Princess), a dévoilé son idée ambitieuse pour voyager à travers le ciel. Il s’agit d’un immense avion de la taille d’un immeuble piloté par une intelligence artificielle. Cet avion pas comme les autres serait équipé de « 20 moteurs propulsés par la fusion nucléaire », explique une vidéo promotionnelle sur Youtube. Son but ? Ne jamais atterrir sur Terre.

En effet, l’avion à l’allure de paquebot pourrait accueillir jusqu’à 5000 passagers dont l’entrée se ferait exclusivement via des vols commerciaux réguliers qui les déposeront au-dessus de la structure. Il abriterait des restaurants, un centre commercial, un hôpital à la fine pointe de la technologie, un complexe sportif, un théâtre, un cinéma, une piscine et des chambres d’hôtel hyper luxueuses. Il y aura également une autre section pour accueillir des réunions d'affaires et des événements spéciaux tels que des mariages. Le tout pour offrir «l’ultime expérience de voyage».

Son concepteur Hashem Al-Ghaili a déclaré que l'avion était "l'avenir du transport" car il comportera un hall panoramique offrant une vue à 360 degrés sur le ciel environnant. Enfin, un système d'intelligence artificielle pilotera le Sky Cruise, mais un opérateur humain agréé devrait pouvoir prendre le relais à tout moment. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COMMENTS