Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Automobile: Autocaz ouvre son deuxième mégastore à Marrakech

Automobile: Autocaz ouvre son deuxième mégastore à Marrakech

Après Casablanca, la filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion s’est installée à Marrakech à travers une plateforme inaugurée le 23 mai courant.

En avril 2021, le marché de l'occasion au Maroc a accueilli un nouvel acteur : AUTOCAZ. En l'espace d'un an, cette filiale du Groupe AUTO HALL, dont les activités sont dédiées à la vente, à la reprise, à l’achat et à l'intermédiation de véhicules occasion multimarque, est devenue depuis Casablanca, le leader du marché formel de l'occasion en écoulant plus d'un millier de véhicules !

Aujourd'hui AUTOCAZ renforce sa présence dans le Royaume et annonce l’ouverture d'un nouveau Mégastore au sein de la succursale AUTO HALL Marrakech II située sur la route vers Casablanca, et abritant les principales filiales du Groupe.

« Ce nouveau site répond aux nouveaux standards d’aménagement intérieur et extérieur d’AUTOCAZ. La filiale continuera à se développer dans le marché marocain notamment à Fès au courant de ce deuxième trimestre », précise Jamal Eddouhbani, Directeur Général du Groupe AUTO HALL.

Un Mégastore qui s’étale sur une large superficie et capable d’accueillir un stock important de véhicules. Il répond ainsi à un besoin réel et à une demande grandissante des clients de la région. 

« Le Mégastore de Marrakech a été agencé de façon singulière à travers une architecture de style industriel. Il s’agit d’une éblouissante scénographie premium qui va au-delà du concept du showroom, et qui met en exergue le caractère imposant de la marque et la beauté des véhicules bien entretenues », a déclaré Sanaâ Zagouri, Directrice du Pôle Occasion du Groupe AUTO HALL.

AUTOCAZ Marrakech assure également son nouveau service dédié à l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des véhicules d’occasion multimarque. La marque s’engage à offrir des véhicules de qualité, garantis et contrôlés. 

Les clients acheteurs auront droit à un rapport d’expertise technique minutieuse, et trouveront les démarches administratives grandement simplifiées. 

A souligner enfin que forte d’un savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe AUTO HALL, AUTOCAZ affiche clairement son ambition de rester leader du marché marocain des véhicules d’occasion. 

COMMENTS