Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Un sous-marin restaurant pour dîner à plus de 200 mètres de profondeur
Un sous-marin restaurant pour dîner à plus de 200 mètres de profondeur

Un sous-marin restaurant pour dîner à plus de 200 mètres de profondeur

Si on parle beaucoup de tourisme dans l'espace, il reste encore beaucoup d'endroits sur Terre encore inexplorés qui peuvent offrir un dépaysement instantané. Un constructeur d'engins submersibles compte en effet repousser les limites en installant une salle dans un sous-marin capable de plonger jusqu'à 200 mètres de profondeur...

En effet, le sous-marin de 187 mètres de long a été entièrement transformé pour accueillir des visiteurs dans un endroit climatisé et aménagé. Ses fenêtres de 4,5 mètres de large offrent également une vue imprenable sur les profondeurs marines. À l’intérieur, il propose un service de restauration étoilé Michelin, un casino, un lieu de conférence, une salle de mariage mais aussi d’autres services à la demande.

L’entreprise U-Boat Worx a précisé qu’il avait la capacité de rester immergé pendant 18 heures maximum et qu’il pouvait remonter à la surface autant de fois qu’on le désire. Une fois à la surface de l’eau, le sous-marin peut être accosté afin d’accueillir davantage de personnes et profiter pleinement de la terrasse avec vue sur l’océan. Tout cela est très excitant, mais malheureusement U-Boat Worx ne précise rien concernant la mise à l’eau du premier modèle, ni les prix pour une réservation.

 

 

 

 

 

COMMENTS