Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Triple récompense pour les Fromageries Bel au palmarès du prix « Elu Produit de l'Année 2022 »
title..

Triple récompense pour les Fromageries Bel au palmarès du prix « Elu Produit de l'Année 2022 »

A l’issue de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 19 mai 2022 à Casablanca, la société des Fromageries Bel Maroc s’est illustrée par l’obtention du prestigieux label « Elu Produit de l'Année 2022 » dans trois catégories qui récompensent trois de ses produits phares :

- La Vache qui rit® dans la catégorie « Fromage triangulaire »

- Kiri® carré à la crème dans la catégorie « Fromage carré »

- Kiri® Jben  dans la catégorie « Fromages Jben »

« Fromageries Bel Maroc est très fière de ces distinctions qui valorisent les efforts de l’ensemble de nos équipes pour répondre à la confiance renouvelée de millions de Marocains, génération après génération, à travers le développement de nos marques patrimoniales », déclare M. Chakib Seddiki, Directeur Général de la société. « C’est un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité qui porte ses fruits », poursuit-il.

Etre désigné sur trois catégories parmi les 31 proposées par le label constitue un aboutissement pour Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc.

Cela, d’autant plus, lorsque l’on considère le mode de désignation, réalisé après une enquête entièrement indépendante réalisée par le cabinet Nielsen et le vote de 3.000 consommateurs, permettant d’aboutir à un verdict validé par le marché, en toute transparence, et sur la base de catégories claires. 

Aujourd’hui largement reconnu par les professionnels et grand public, ce label permet aux lauréats de se démarquer de leur concurrence et de renforcer leur leadership sur leurs segments propres grâce au logo rouge qu’ils rajoutent dans leurs supports de communication.

Crée en 1987, le label « Élu Produit De l’Année » est aujourd’hui présent dans 40 pays et concerne plus de 3,5 milliards de consommateurs à travers le monde. Lancé en 2017 au Maroc, le label a pour but essentiel de guider le consommateur sur le marché et de récompenser les marques et les produits pour leur attractivité, l’intention d’achat formulée par les clients, et la perception qui en ressort en matière d’innovation.

Pour Les Fromageries Bel Maroc, implantée au Maroc depuis un demi-siècle, cette étude d’opinion en vraie grandeur, renforce les ambitions de l’entreprise en tant que leader agro-industriel national, spécialiste des fromages fondus à tartiner.