Facebook
  • Acceuil
  • News
  • YouTube affiche maintenant les parties les plus populaires d’une vidéo
YouTube affiche maintenant les parties les plus populaires d’une vidéo

YouTube affiche maintenant les parties les plus populaires d’une vidéo

Après plusieurs mois de test, YouTube vient de déployer sa nouvelle fonctionnalité qui permet d’accéder rapidement aux meilleurs d’une vidéo. Cela fait plusieurs mois que YouTube teste la fonctionnalité sur un panel d’utilisateurs. Les retours étant manifestement bons, l’entreprise se prépare à la déployer massivement.

En effet, vous pourrez identifier les parties les plus populaires d’une vidéo grâce à un graphique qui apparaît au-dessus de la barre de progression. Si le graphique est élevé, alors cette partie de la vidéo a été souvent rejouée par les internautes. Vous pouvez utiliser le graphique pour trouver et regarder rapidement ces moments. 

Google a également d’autres nouveautés dans sa poche. La firme de Mountain View a par exemple dévoilé un nouveau lecteur plus visuel, reprenant ce qui se fait actuellement avec l’image correspondante s’affichant là où l’on place le curseur, mais cette fois sur la totalité de la vidéo. Ce dernier sera uniquement disponible aux abonnés YouTube Premium.

 

 

 

COMMENTS