Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Vous pouvez maintenant commander une pizza Domino’s par la pensée
Vous pouvez maintenant commander une pizza Domino’s par la pensée

Vous pouvez maintenant commander une pizza Domino’s par la pensée

À l’occasion de la future sortie de la saison 4 de Stranger Things le 27 mai prochain, Domino’s Pizza et Netflix frappent fort. La chaîne de fast food et le géant du streaming dévoilent un trailer publicitaire ainsi qu’une application en immersion à Hawkins. 

En effet, la nouvelle application Domino’s Mind Ordering permet à ses utilisateurs d’utiliser leurs « supers pouvoirs » afin de commander une pizza en faisant certaines expressions faciales ou mouvements de tête. Comment ? Tout simplement à l’aide de technologies de reconnaissance faciale et de suivi des yeux. En plus de leur permettre d’effectuer une commande, l’appli plonge les utilisateurs en 1986 dans les décors de la série. Ils y sont les sujets de tests du laboratoire de Hawkins et peuvent vagabonder à la découverte l’univers troublant de Stranger Things.

Afin d’annoncer le lancement de l’app, Domino’s a également dévoilé un trailer de 3 minutes dans lequel les sériephiles reconnaîtront les personnages de Stranger Things Dustin joués par Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin alias Dustin et Lucas. Pour les plus nostalgiques de l’époque des eighties, Domino’s a déployé une boîte à pizza rétro. Malheureusement (ou pas), ce n’est disponible qu’aux États-Unis. 

 

COMMENTS