Facebook
  • Acceuil
  • News
  • WhatsApp vous permet désormais de quitter un groupe sans prévenir les autres membres
WhatsApp vous permet désormais de quitter un groupe sans prévenir les autres membres

WhatsApp vous permet désormais de quitter un groupe sans prévenir les autres membres

WhatsApp va permettre aux utilisateurs de sortir discrètement d’une discussion de groupe indésirable.

Quitter un groupe de discussion n’est jamais chose facile. En cause : la notification envoyée à tous les participants, les informant de cette démarche. WhatsApp serait pourtant en mesure de proposer une solution à cette problématique. En effet, l’application de messagerie instantanée du groupe Meta travaillerait sur la possibilité de sortir d’une discussion de groupe discrètement.

Selon les informations dévoilées par WABetaInfo, il serait bientôt possible de quitter une conversation à plusieurs sans que tous les participants ne le remarquent. En clair, seul l’administrateur recevra une notification sur le départ d’un membre d’une discussion de groupe. La fonctionnalité est actuellement en cours de développement. Prochainement, elle fera partie d’une future mise à jour de l’application, donc de la version bêta de WhatsApp sur Android et iOS. Il n’y a aucune indication sur la date de déploiement de cette fonctionnalité dans la version finale de l’application.

Pour rappel, WhatsApp a récemment étendu la taille des groupes à un maximum de 512 membres.

WhatsApp va aussi ajouter une nouvelle indication à la version bêta 2.22.12.4 pour Android. Concrètement, l’application va lancer l’affichage d’une liste des anciens participants au sein des groupes. Selon WABetaInfo, l’option s’afficherait en bas de la liste des membres d’une discussion de groupe.

COMMENTS