Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dacia Maroc lance une édition limitée de Sandero Streetway « ARTWAY »
Dacia Maroc lance une édition limitée de Sandero Streetway « ARTWAY »

Dacia Maroc lance une édition limitée de Sandero Streetway « ARTWAY »

La marque Dacia Maroc lance une édition exclusive Nouvelle Dacia Sandero Streetway ARTWAY, une collection 100% made in Morocco avec une création artistique originale que l’on doit à l’artiste Sara Lamine, alias Rose. L’intervention de cette dernière permet à la nouvelle édition limitée de faire la différence avec une touche artistique urbaine originale visible sur les côtés latéraux de la citadine.

«Nouvelle Sandero Streetway Artway répond aux attentes des clients à la recherche d’une voiture unique, moderne, urbaine avec un niveau d’équipement complet», indiquent les responsables de Dacia Maroc. Et d’ajouter : «Avec Sandero Streetway Artway, Dacia Maroc propose aux Marocains de posséder une voiture exclusive aux équipements modernes et technologiques et qui offre une nouvelle génération de motorisations puissantes».

Cette édition exclusive de 50 exemplaires uniquement est disponible en version Confort de la Sandero Streetway III en Bleu Iron, avec un ensemble d'options comme la climatisation automatique, les projecteurs à LED avec allumage automatique, la carte mains libres, le frein de parking électrique et l'écran tactile 8’’avec caméra de recul et réplication Smartphone.

La DACIA Sandero Streetway Artway répond ainsi aux attentes des clients à la recherche d’une voiture unique, moderne et urbaine avec un niveau d’équipement complet. La création de l’artiste Rose permet à cette édition limitée de faire la différence avec une touche artistique originale visible sur les côtés latéraux du véhicule. Prix de cette édition limitée : 152.700 DH.

COMMENTS