Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Hyundai lance sa collection NFT en partenariat avec MetaKongz

VIDEO


Hyundai lance sa collection NFT en partenariat avec MetaKongz

Le constructeur automobile Hyundai a annoncé le lancement d’une collection de NFT basés sur la communauté en ligne, en collaboration avec Meta Kongz.

La communauté NFT de Hyundai offrira à ses utilisateurs l’expérience de la marque Hyundai dans le métavers en partageant des NFT représentant ses solutions de mobilité. Les comptes Hyundai NFT sur Discord et Twitter ont ouvert le 15 avril dernier et le lancement du site officiel dédié aux NFT est prévu en mai prochain.

"L’univers NFT de Hyundai permettra d’étendre l’expérience de la marque d’une façon totalement inédite, notamment auprès de la génération MZ, renforçant ainsi notre engagement en faveur de l’innovation à la fois dans le monde réel et dans le métavers. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer le concept de « Métamobilité » par le biais de nos propres NFT, et de débuter cette aventure avec ‘Meta Kongz’", à déclaré Thomas Schemera, Directeur marketing mondial et responsable de la division Expérience client chez Hyundai.

En offrant des comptes dédiés à la communauté NFT de Hyundai, l’entreprise gérera en permanence la valeur d’actif de ses NFT. Les plateformes en ligne fourniront un canal de communication ouvert 24h/24 et 7j/7 entre l’entreprise et les membres de la communauté, avec des mises à jour en temps réel de la valeur d’actif de ses NFT.

Hyundai à également publier un court métrage présentant son univers NFT baptisé « Metamobility universe », qui s’intègre dans le concept de « Métamobilité » dévoilé lors du CES 2022. Dans ce film, le gorille de ‘Meta Kongz’ est au volant d’une PONY classique qui se transforme en une version modernisée de ce modèle, baptisée PONY Heritage, au cours de son voyage de la Terre à la Lune, montrant ainsi comment les solutions de mobilité peuvent dépasser les contraintes de temps et d’espace. À la fin, ce film donne également un aperçu d’un NFT en forme d’étoile filante qui sera publié en mai prochain.

Mais Hyundai n’attendra pas le mois prochain pour se lancer : depuis le 20 avril, les amateurs pourront mettre la main sur 30 NFT « Hyundai x Meta Kongz » en édition limitée. Le constructeur mènera d’autres projets tout au long de l’année pour étendre son « univers » NFT.

COMMENTS