Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Trophée de l'égalité professionnelle: CDG Capital, Renault et BMCI primées
Trophée de l'égalité professionnelle: CDG Capital, Renault et BMCI primées

Trophée de l'égalité professionnelle: CDG Capital, Renault et BMCI primées

CDG Capital, Renault et BMCI ont été primées lors de la 6ème édition du « Trophée de l’égalité professionnelle », en guise de récompense à leurs démarches en faveur de la promotion de l’égalité en milieu professionnel.

En effet, le Trophée de l’égalité Professionnelle a pour objectifs de reconnaître l’engagement des entreprises et récompenser les meilleures actions engagées en matière d'égalité femmes-hommes, de valoriser et partager les bonnes pratiques initiées par les entreprises pour la promotion de l’égalité professionnelle et de sensibiliser l’ensemble des acteurs économiques et sociaux sur les bénéfices de la consécration de l’égalité professionnelle sur la performance des entreprises.

Cette 6ème édition du Trophée de l’égalité professionnelle  a connu une forte adhésion des entreprises candidates. Ainsi 113 entreprises ont présenté leurs candidatures, soit plus du triple des candidatures enregistrées lors de la première édition en 2016. 

D’autre part, des certificats d’excellence sont venus récompenser les entreprises qui ont décroché la meilleure note dans chacune des dix thématiques proposées dans le dossier de candidature du Trophée, à savoir, l'Université Euromed de Fès (éducation), Teleperformance/Samac (centre d’appel), Office National des Aéroports (transport), Ali Aït El Hadj (installation électrique), Nestlé Maroc (agroalimentaire), Altran/Cap Gemini (automobile), Alsa (transport), Oncologie et Diagnostic du Maroc (santé), Spirit (aéronautique), et Crédit Agricole du Maroc (banque).

Par ailleurs, des certificats d’encouragement ont été remis à 11 entreprises ayant obtenu la meilleure note au niveau de leur région respective. Il s’agit de Madaef (hébergement et restauration), Bernitex (textile), Junekor (biscuiterie industrielle), Sofrecom Services Maroc (développement informatique), Groupe Scolaire Kadiri (enseignement), Decathlon Maroc (commerce), Ménara Préfa (services) , établissement Ikraa (enseignement), l'Institution Attamayouz 2 (enseignement), Tissir Port (valorisation et congélation de poisson), et la Société Merveilles des Mers (conserverie de poisson).

 

COMMENTS