L’ONMT lance la campagne «Maroc, Terre de lumière»
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle campagne internationale "Maroc, Terre de Lumière", qui constitue la pierre angulaire de son action promotionnelle dédiée au tourisme international, aussi bien sur les marchés traditionnels qu’émergents. En effet, “Maroc-Terre de lumière” vise à positionner le Maroc parmi les destinations touristiques mondiales les plus convoitées, à renforcer sa notoriété et son attractivité auprès du public international, et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs. La marque se décline à travers trois composantes, à savoir une identité visuelle de la marque Maroc, un grand film promotionnel et de nombreuses déclinaisons en affichage. Son lancement se fera simultanément, dès vendredi 22 avril, sur 19 marchés incluant 5 marchés stratégiques (France, Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, USA), le Moyen et Proche-Orient, Israël et l’Afrique. L’objectif étant d’atteindre un haut niveau de notoriété, de visibilité, de couverture et de fréquence. La campagne cible les touristes internationaux dont la tranche d’âge s’étale entre 25 et 59 ans avec un intérêt pour l’art, les expériences culturelles, la nature et le patrimoine rural, les plages et les activités de loisirs.