Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • McDonald’s : ce détecteur de fumée “hamburger” déclenche une livraison automatique quand vous brûlez votre repas

VIDEO


McDonald’s : ce détecteur de fumée “hamburger” déclenche une livraison automatique quand vous brûlez votre repas

Il vous est déjà arrivé de cramer votre repas McDonald’s ? Bonne nouvelle, un détecteur va bientôt résoudre vos problèmes.

McDonald’s n’en finit plus d’innover. En effet, la célèbre firme de fast-food vient de lancer un détecteur de fumée, capable de savoir si votre préparation est un échec ou non. Si tel est le cas, le détecteur va vous proposer de vous mener un menu.

En effet, le McDelivery Detector a été conçu par l’agence TBWA\NEBOKO pour McDonald’s, mais il n’est pas un détecteur de fumée ordinaire. Par son apparence déjà, puisqu’il ressemble à un Big Mac qui serait collé au plafond… Il est d’ailleurs à installer au-dessus de l’endroit où vous cuisinez pour plus d’efficacité. Mais à l’intérieur du détecteur se cachent en fait quelques technologies avancées qui vont capter la fumée de vos aliments cramés. Avant de l’installer, vous aurez sélectionné votre menu préféré, votre restaurant préféré et probablement un moyen de paiement… Au moindre de signe de carbonisation, il déclenche la commande et vous fait livrer à domicile. S’il se déclenche, vous n’aurez pas de bip strident, mais le slogan I’m Lovin’It qui vous indiquera que la commande est passée…. Et accessoirement que vous avez fait cramer le rosbeef !

Le gadget est uniquement disponible aux Pays-Bas et en édition limitée. L’idée de ce produit est venue après que des études menées par le Dutch Nutrition Center aient révélé qu’environ ¾ des Néerlandais loupaient régulièrement leurs repas. Ainsi le détecteur est à gagner via l’application McDonald’s jusqu’au 2 mai. À noter qu’il est également fourni avec un vrai détecteur de fumée qui est un dispositif de sécurité obligatoire dans tous les foyers depuis 2010.

 

COMMENTS