Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Les revenus publicitaires de TikTok dépasseront Twitter et Snapchat combinés

Les revenus publicitaires de TikTok dépasseront Twitter et Snapchat combinés

title..

Les revenus publicitaires de l’application de partage de vidéos TikTok devraient tripler cette année pour atteindre plus de 11 milliards de dollars, dépassant les ventes combinées de ses rivaux Twitter Inc et Snap Inc, selon les prévisions d’Insider Intelligence.

En effet, près de 6 milliards de dollars, soit plus de la moitié, des revenus publicitaires de cette année devraient provenir des États-Unis, malgré les inquiétudes réglementaires concernant la transmission des données des utilisateurs américains à la Chine. Twitter et Snapchat devraient générer respectivement 5,58 milliards de dollars et 4,86 ​​milliards de dollars de revenus publicitaires pour 2022, la valeur combinée étant toujours inférieure aux 11 milliards de dollars prévus pour TikTok.

TikTok commence aussi à faire de l’ombre à YouTube puisque d’ici 2024, les prévisions estiment que les revenus publicitaires de la plateforme chinoise atteindront les 23,58 milliards de dollars. C’est pratiquement l’équivalent des revenus de YouTube (23,65 milliards).

 

 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.