Dont le but d’échanger et de discuter autour des sujets liés à la publicité et le genre, la deuxième chaîne de télévision généraliste semi-publique marocaine 2M vient d’annoncer le lancement de la première édition des « Tilitalks », une série de séminaires qui réunira des acteurs de tous bords ainsi que des annonceurs pour mettre la lumière sur les valeurs véhiculées dans les spots publicitaires.
« Notre but est de réunir régulièrement les professionnels autour de sujets relatifs au genre et à la publicité, dans une ambiance conviviale propice à l’échange et au débat d’idées constructives », a précisé Khadija Boujanoui, présidente du Comité Parité et Diversité 2M.
En effet la première édition a connu la participation de : Reda Taleb, Directeur Général d'Officium, Khadija Boujanoui, Directrice du Pôle Support de SOREAD 2M et Présidente du Comité, Parité et Diversité 2M, Ilham Hraoui, Directrice de la régie publicitaire et solutions digitales de la SNRT, et membre de la Commission de sélection des programmes, Anouar Sabri, Expert en communication et Président de l'association Les impériales, Basma El Hijri, Chargée de mission au sein du Comité Parité et Diversité 2M.
