Après avoir fermé ses magasins au Maroc pendant plus de 3 ans, Mango signe son retour au Royaume et ouvre une boutique dans la ville de Casablanca.
Sur une surface de 700 m2, le nouveau magasin situé au Morocco Mall présente une offre destinée aux femmes, aux hommes et aux enfants et offre un service de vente en ligne sur sa plateforme de commerce électronique.
Spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation via des franchises de vêtements et accessoires, le géant espagnol Mango s’est associé au groupe maltais Hudson Holding Ltd pour développer un réseau de magasins dans le pays.
Mango est présente dans 110 pays dans le monde et dans 13 pays africains dont l’Afrique du Sud, l’Angola, le Kenya, l’Égypte ou le Nigeria. Elle dispose d’un réseau d’une soixantaine de points de vente sur le continent. En 2020, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 1,842 milliard d’euros, avec une croissance de 21 % au premier semestre 2021.
Quant à Hudson Group, le nouveau partenaire de Mango au Maroc, il est l’un des plus grands distributeurs de marques de mode sur les marchés maltais, marocains ou algériens. Basé à Malte avec des bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie et au Nigeria, il distribue la marque Nike dans 28 pays africains, ainsi que d’autres marques comme Intersport, Ted Baker, Converse, Timberland, Crocs, Ted Baker, New Look, Kiabi ou Alcott.