Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La Société Marocaine des Tabacs certifiée Top Employer Maroc 2022 pour la deuxième année consécutive
La Société Marocaine des Tabacs certifiée Top Employer Maroc 2022 pour la deuxième année consécutive

La Société Marocaine des Tabacs certifiée Top Employer Maroc 2022 pour la deuxième année consécutive

Pour la deuxième année consécutive, la Société Marocaine des Tabacs (SMT) a été officiellement certifiée Top Employer Maroc 2022 par le Top Employers Institute, un organisme international qui évalue depuis plus de 30 ans, les pratiques en matière de ressources humaines et de management, s’appuyant sur l’audit de près de 1700 organisations présentes dans 120 pays. Les organisations certifiées Top Employers s'engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques innovantes qui privilégient l'humain.

En ces temps de pandémie et de crise sanitaire, la certification de la SMT en tant que Top Employer 2022 souligne encore plus fort l’attachement de l’entreprise à mettre l’humain au cœur de ses préoccupations, en améliorant son score global de plus de 16 points. En effet, l’audit 2022 a permis de mettre en évidence l’évolution positive de la majorité des indicateurs témoignant ainsi, de l’importance du capital humain dans la stratégie de l’entreprise.

« Le renouvellement de la certification Top Employer 2022 pour la deuxième année consécutive nous conforte dans notre vision d’allier performance et excellence des pratiques RH. Même en période de crise sanitaire, notre organisation a su trouver les réponses adéquates pour aller de l’avant continuant à mettre l’élément humain au cœur de ses préoccupations », a déclaré le Directeur Général M. Antoine Dutheil de la Rochère.

La certification Top Employer 2022 intervient suite à un audit approfondi de l’ensemble du processus de gestion des ressources humaines de la SMT, qui comptent parmi les meilleurs pratiques : rémunération, développement des compétences, santé et bien-être, développement des talents, gestion de carrières, inclusion économique.

 

COMMENTS