Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King retire les produits de sa campagne d’affichage
title..

Burger King retire les produits de sa campagne d’affichage

Normalement en publicité, et surtout dans le secteur de l’alimentation, les marques montrent des produits savoureux qui pourraient donner faim à quelqu’un qui vient tout juste de manger. Pourtant cette fois et comme à son habitude, Burger King a pris le contre pied.

En effet, la chaîne de restauration rapide a décidé de mettre en avant trois de ses sandwichs : son Whopper, son King’s Beef et son Long Chicken à base de plantes. Pourtant, il manque quelque chose : aucune image de ces derniers ne figure sur les affiches. On y trouve seulement le nom, le prix et une ombre. Une omission volontaire et peu commune !

A travers elle, le Fast Food souhaite montrer la fraîcheur de ses burgers, préparés au moment de la commande : « only made to order ». Par conséquent, le Whopper, le King’s Beef et le Long Chicken ne peuvent pas apparaître sur les affiches puisqu’ils ne sont pas encore prêts. « Not Made Yet » est par ailleurs le nom de cette campagne d’affichage créative et audacieuse. 

Avec cette nouvelle prise de parole, l’enseigne tente une nouvelle fois de nous montrer ô combien ses produits sont frais et ô combien elle essaie d’être le plus possible à l’écoute de ses clients en préparant leur commande sur l’instant.