Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Fanta colore le monde dans sa nouvelle campagne pétillante !
Fanta colore le monde dans sa nouvelle campagne pétillante !

Fanta colore le monde dans sa nouvelle campagne pétillante !

Selon Fanta, le monde est devenu trop sérieux, le quotidien est régi par des éléments trop pragmatiques : les exams, les factures, les journées de travail à rallonge... Alors pour pallier cela, la marque lance sa nouvelle campagne « Colore le monde », et célèbre tous ceux qui illuminent nos journées en incarnant à la fois l’authenticité, l’humour et le décalé, simplement pour le plaisir de passer un bon moment « haut en couleurs » ! 

« Colore le monde » est la première campagne mondiale pour Fanta depuis 2017. Le contenu créé autour de la nouvelle campagne met en avant des personnes expressives, joueuses, ouvertes d’esprit, d’âges et de milieux différents, qui invitent les autres à adopter la même énergie, afin de rendre le monde toujours plus coloré. 

« Colore le monde » amène de la couleur dans le quotidien, avec une touche dont seule Fanta a le secret. Créée par l’agence SANTO Buenos Aires, la campagne met en scène divers groupes de personnes, inspirés par des façons originales de s’amuser ensemble. Des pompiers jouant à la corde à sauter avec un tuyau d’arrosage, à une femme âgée conduisant un caddie « dans l’espace », le contenu montre la façon dont ceux qui teintent le monde pour lui apporter plus de reliefs et de couleurs font rire les autres. 

« Fanta est une délicieuse boisson qui est appréciée depuis plus de 80 ans. Avec « Fanta, Colore le monde », nous voulons inspirer les fans de la marque à trouver leurs moments de joie et de plaisir dans leur quotidien. Les amoureux de Fanta ont l’esprit fin, l’esprit joueur et nous voulons célébrer ceux qui ne se détachent jamais de cette qualité, qui est aujourd’hui plus importante que jamais », a déclaré Elodie Péribère, Directrice marketing de Coca‑Cola France 

À travers sa nouvelle campagne, Fanta montre aussi que les pauses que l’on s’octroie peuvent être fun, ludiques et ainsi colorer nos journées, grâce au subtil mélange du goût unique de sa boisson gazeuse aux fruits et de la créativité et bonne humeur de ses consommateurs ! 

Pour accompagner le lancement de cette campagne, Fanta va déployer, tout au long de l’année, un plan de communication en télévision (plusieurs vagues entre janvier et mai), affichage (en mars), sur le digital (de janvier à juin) et en magasin (d’avril à mai). 

COMMENTS