Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de la marque « Morocco Tech »
Lancement de la marque « Morocco Tech »

Lancement de la marque « Morocco Tech »

Le Maroc lance officiellement « La Morocco Tech », il s’agit d’une marque et d’un engagement pour renforcer la position du Royaume en tant que pôle numérique régional. 

En effet, le lancement de cette marque a été effectuée par la ministre déléguée auprès du Chef du gouvernement chargée de la Transition numérique et de la Réforme administrative, Dr Ghita Mezzour en présences membres du gouvernement et de la Fédération des technologies de l'information, des télécommunications et de l'offshoring (APEBI).

Le rendez-vous a été diffusé dans le monde entier par plusieurs organisations médiatiques, atteignant des millions de téléspectateurs, en vue d’une exposition substantielle pour les marques et les sponsors commerciaux. « MoroccoTech est un mouvement, une marque et un engagement pour renforcer la position du Maroc en tant que hub numérique régional ». Le thème de l’événement est bien résumé par son slogan Be Bold, Be Digital », a décrit Dr. Ghita Mezzour de sorte à insisté sur l’objectif de MoroccoTech.

 

COMMENTS