Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Transformation digitale : Orange Maroc et DabaDoc s’allient au profit des professionnels de santé
Transformation digitale : Orange Maroc et DabaDoc s’allient au profit des professionnels de santé

Transformation digitale : Orange Maroc et DabaDoc s’allient au profit des professionnels de santé

Pour accompagner la transformation digitale dans le secteur de la santé, Orange Maroc vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec la health-tech marocaine DabaDoc. Ainsi, dans le cadre de leur collaboration, l’opérateur télécoms met à la disposition des professionnels de la santé des packages spécialement conçus pour eux. Ils incluent des offres à des tarifs préférentiels ainsi que des abonnements à la plateforme DabaDoc.

Les deux parties expliquent que «le partenariat va concrètement permettre d’accélérer la digitalisation et l’intégration du parcours santé des patients en leur proposant un traitement privilégié, en facilitant leur interaction avec les différents professionnels de santé sur l’ensemble du parcours de soins, que ce soit pour la prise de rendez-vous en ligne ou pour effectuer une téléconsultation». 

À noter que cette coopération s’inscrit dans le cadre du plan 2025 de l’opérateur qui intègre le secteur de la santé comme un des piliers de sa stratégie. Ce partenariat positionne ainsi Orange Maroc comme acteur clé dans l’e-santé du Royaume. Orange entend «apporter sa contribution à cet enjeu sociétal majeur, et participer au développement des nouveaux usages dans ce secteur, avec pour objectif de contribuer à améliorer la qualité des soins dans le pays et favoriser leur accès au plus grand nombre».

 

COMMENTS