Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • CES 2022 : Razer présente son premier concept de bureau gaming au monde
CES 2022 : Razer présente son premier concept de bureau gaming au monde

CES 2022 : Razer présente son premier concept de bureau gaming au monde

C'est une notion que l'on oublie souvent : le bureau en lui même est très important pour le bien être du joueur. Lors du CES 2022, le constructeur singapourien Razer a présenté Project Sophia, le premier bureau de gaming au monde. Plus qu’un simple meuble, ce bijou technologique est une véritable station spécialement dédiée aux gamers. 

A l’intérieur, le bureau est doté de composants électroniques de pointe, et notamment d’une puce Intel et d’un GPU Nvidia de dernière génération. Cela permet aux utilisateurs de pouvoir profiter au maximum de leur installation tout en switchant de configuration à la vitesse de la lumière. Il est également accompagné d’accessoires qui lui permettent de facilement s’interchanger. Parmi ces accessoires, on trouve des caméras, des microphones, des modules audio version THX, le tapis de chargement sans fil, sans oublier le chauffe-tasse. Et pour profiter d’une expérience encore plus optimale, il est compatible avec l’éclairage Chroma.

Razer a aussi mis au point un écran ultra fin pour garantir la netteté et la luminosité de l’image diffusée. D’ailleurs, la configuration convient à tous les utilisateurs et elle peut s’adapter à toutes les situations, comme le travail, les jeux ou encore le streaming.

Pour l’heure, il s’agit d’un concept qui ne sera sans doute pas commercialisé avant plusieurs années, cependant c’est un très beau projet.

 

COMMENTS