Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • « Qui va investir dans mon projet ? » : Plus de 13 MDH de levée de fonds
« Qui va investir dans mon projet ? » : Plus de 13 MDH de levée de fonds

« Qui va investir dans mon projet ? » : Plus de 13 MDH de levée de fonds

Fruit d’un partenariat engagé entre 2M et inwi, ce programme inclusif dédié à la startup, a réussi son pari de mettre en lumière la nouvelle économie digitale et le soutien de la croissance des startups marocaines.

Lors de la saison 2 de « Qui va investir dans mon projet ? – Spécial Startup », 24 startups représentant plusieurs régions du Maroc et de l’étranger sont venues défendre leurs projets et convaincre les investisseurs et décrocher des fonds pour financer la croissance de leurs startups. En termes de levée de fonds, le succès était au rendez-vous : 14 startups ont levé 13,2 Millions Dhs entre Business Angels et prêts d’honneur de Tamwilcom. 

Le succès de la 2e saison de l'émission sur la télé et sur les plateformes digitales des deux partenaires vient confirmer tout l'intérêt que portent les marocains envers le monde de l'entrepreneuriat et de la startup, souligne la même source.

La 2e saison a, en effet, enregistré une audience exceptionnelle en TV avec près de 3 millions de téléspectateurs lors de chaque Prime, et 5 millions en moyenne lors de chaque capsule reportage. Des records ont été également réalisés dans le digital avec près de 50 millions de personnes touchées depuis le début des primes.

COMMENTS