Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement de SPORTEO, la première Market Place marocaine de vente en ligne 100% Sport
Lancement de SPORTEO, la première Market Place marocaine de vente en ligne 100% Sport

Lancement de SPORTEO, la première Market Place marocaine de vente en ligne 100% Sport

SPORTEO vient de lancer la première Market Place marocaine de vente en ligne d’équipements et de services sportifs : www.sporteo.ma.

Cette plateforme digitale unique en son genre sur le continent africain, permet aux internautes de retrouver sur un seul et même site web des offres très variées allant du textile a l’équipement en passant par la nutrition ou les objets de collection. SPORTEO propose ainsi pour ses débuts un catalogue de 2500 produits d’une trentaine de marques nationales et internationales : Puma, Asics, Under Armour, Adidas, New Balance, The North Face, Babolat, Head, Salomon, Arena, Diadora, Ellesse, Saucony, Dymatize, Nutrex, Biotech, La Forme, Uhlsport…

« Notre ambition est de doubler le nombre de produits référencés dans les trois mois à venir afin de proposer à nos clients un catalogue encore plus étoffé et offrir ainsi un très large choix autant pour les débutants que pour les athlètes les plus aguerris de tous âges», déclare Mehdi Sekkouri, co-fondateur de SPORTEO. 

Cette plateforme permettra aux vendeurs d'avoir leur propre boutique en ligne à zéro dirham en moins de quinze jours, et de profiter d'une plus grande visibilité et d'un service de livraison de qualité. A noter que Sporteo est une startup filiale de We Sport Group, premier groupe marocain spécialisé dans les métiers du sport. 

COMMENTS