Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Banque participative : Dar Al Amane remporte le titre «Élu service client de l’année 2022»
Banque participative : Dar Al Amane remporte le titre «Élu service client de l’année 2022»

Banque participative : Dar Al Amane remporte le titre «Élu service client de l’année 2022»

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a été plébiscitée pour l’excellence de son service client en étant récompensée du prix « Élu Service Client de l’Année Maroc 2022 », pour sa 5ème édition au Royaume.

En étant Élu Service Client de l’Année Maroc 2022, Dar Al Amane affirme son positionnement d’excellence en termes de qualité de service et démontre son l’excellence, puisant sa force de son approche centrée sur le client, ses attentes et ses préoccupations. Une approche qui se traduit au quotidien via «un accompagnement de proximité appuyé par l’expertise de nos conseillers-clientèle» souligne Dar Al Amane dans un communiqué. Ainsi, les clients de Dar Al Amane bénéficient de solutions personnalisées à travers une large gamme de produits et services conformes aux principes de la Sharia : financements, investissements participatifs, monétique et banque à distance poursuit la même source.

La proximité avec le client se traduit également sur le plan géographique, avec un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national, de Tanger à Laâyoune. L’offre omnicanale de Dar Al Amane privilégie également la fluidité des parcours-clients à travers la digitalisation, grâce aux services de banque à distance Al Amane Smart, qui permettent de soumettre un dossier de financement et d’obtenir une réponse sans avoir à se déplacer en agence.

 

COMMENTS