Facebook
  • Acceuil
  • News
  • IKEA s’engage contre les violences conjugales dans un film glaçant

VIDEO


IKEA s’engage contre les violences conjugales dans un film glaçant

Pour la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, IKEA a dévoilé une publicité glaçante et bien pensée.

Baptisé « Escape », le film met en scène l’enfer subit par une femme qui souhaite fuir son foyer. Il s’agit d’une pub poignante qui résonne comme un appel à l’aide.

Le film « Escape » a été pensé par l’agence Triad Advertising (Prague) et produit par la compagnie de production « Bristro Film ». Celui-ci retrace le récit douloureux d’une femme qui tente de quitter son domicile à cause d’un mari violent. Au départ de son mari, on la voit se hâter et faire sa valise. Mais son compagnon revient sans cesse, ne lui laissant aucune chance de départ. Arrivent ensuite d’autres protagonistes, la famille et les voisins du couple, qui font tout pour la faire rester.

Cette mise en scène étouffante est doublée d’une musique inquiétante, qui contribue à mettre en avant ce sentiment d’emprisonnement. Une femme qui est contrainte de rester contre sa volonté, comme engluée dans une relation toxique..

COMMENTS