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Les publicités pour les cryptomonnaies ne sont plus interdites sur Facebook

Les publicités pour les cryptomonnaies ne sont plus interdites sur Facebook

Meta, la maison-mère de Facebook, a déclaré qu’elle n’empêcherait plus la plupart des publicités sur les crypto-monnaies d’apparaître sur Facebook et Instagram. Meta affirme que sa nouvelle politique publicitaire et publicitaire en matière de crypto-monnaie aidera les entrepreneurs et les petites entreprises à accroître leur audience et à atteindre plus de clients dans le monde, mais il est clair que Meta bénéficiera également d’une industrie en pleine croissance.

« Nous faisons cela parce que le paysage des crypto-monnaies a continué à mûrir et à se stabiliser au cours des dernières années et a vu davantage de réglementations gouvernementales qui établissent des règles plus claires pour leur industrie », a déclaré la société dans un communiqué.

L’interdiction visant les publicités de cryptomonnaies était en place depuis janvier 2018. Un léger relâchement avait toutefois déjà été effectué en mai 2019. Cette interdiction empêchait les entreprises travaillant dans les domaines des cryptomonnaies et de la blockchain de pouvoir accéder aux clients potentiels se trouvant sur les réseaux sociaux de Meta.

Meta précise toutefois que la société continuera de rejeter les publicités de cryptomonnaie des sociétés qui ne soumettent pas l’une des 27 licences réglementaires que la société accepte.