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AXA Services Maroc : Un acteur engagé de la relation client

AXA Services Maroc : Un acteur engagé de la relation client

. L'entreprise emploie actuellement 2.900 collaborateurs dont 66% de femmes

. Axa Services Maroc traite plus de 7 millions de dossiers par an, avec plus de 6,3 millions d’appels téléphoniques et génère plus de 100 000 ventes. 

Depuis sa création en 2004, AXA Services Maroc poursuit le déploiement d’une stratégie innovante basée sur la satisfaction client. Étant le centre d’expertise en relation client au Royaume des sociétés AXA France, AXA Direct France et AXA Partners France, l’entreprise ambitionne d’être une référence en matière de qualité de service aux clients. « Comme les besoins des clients évoluent, notre entreprise doit continuellement s’adapter. C’est pourquoi notre projet s’articule autour de 3 objectifs stratégiques, à savoir engager nos collaborateurs car ce sont eux qui délivrent au quotidien notre promesse à nos clients, être une entreprise agile et innovante, en laissant la place aux initiatives et en étant toujours plus rapide pour nos clients et aussi renforcer notre efficacité, pour continuer à assurer le développement de nos activités au service de nos clients », fait valoir Monsieur Eric Berger, Directeur Général d’AXA Services Maroc.

Faisant partie de l’un des plus grands assureurs au monde, la mission d’AXA Services Maroc est de donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Cette mission est partagée par les 2.900 collaborateurs dont 66% de femmes employées par AXA Services Maroc et qui proposent des services et solutions adaptées aux besoins des clients. « Chaque année, nous traitons plus de 7 millions de dossiers par an, avec plus de 6,3 millions d’appels téléphoniques et nous générons plus de 100 000 ventes », souligne le top management.

Le savoir-faire des équipes AXA Services Maroc couvre les principaux métiers de l’assurance, en l’occurrence la vente de contrats, la gestion des contrats assurance de dommages et de personnes, la gestion des sinistres « auto » et « habitation », le règlement des prestations santé, la mise en jeu des garanties assistance, la prise de rendez-vous pour le compte des agents généraux d’AXA ainsi que la gestion des contrats épargne.

Pour faire vivre son ambition, AXA Services Maroc a su développer une expertise reconnue en termes de recrutement et d’intégration de nouveaux collaborateurs. Ses équipes Ressources Humaines et son Campus, dédié à la formation initiale et continue de ses collaborateurs, permettent aujourd’hui de former chaque année près de 800 nouveaux conseillers aux métiers de l’assurance.

Dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise, AXA Services Maroc participe au développement économique et social du Royaume à travers plusieurs opérations menées à travers AXA Atout Cœur. « Nous sommes fiers de l’engagement de nos équipes au service de la société marocaine, à travers des actions soutenues par notre fondation AXA Atout Cœur », tient à préciser le DG de l’entreprise.

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