Facebook
  • Acceuil
  • News
  • GTA: les joueurs peuvent se faire vacciner contre le Covid pour obtenir des bonus
GTA: les joueurs peuvent se faire vacciner contre le Covid pour obtenir des bonus

GTA: les joueurs peuvent se faire vacciner contre le Covid pour obtenir des bonus

Au Brésil, les laboratoires Pfizer ont décidé de s'allier avec Rockstar et une agence de publicité pour sensibiliser les joueurs de GTA Online à la vaccination contre la Covid-19. 

En effet, les joueurs majoritairement âgés de 12 à 35 ans (bien que le jeu soit déconseillé au moins de 18 ans) ont la possibilité de faire vacciner leur personnage dans un centre virtuel de vaccination lors d’une mission sur le serveur en ligne Cidade Alta qui est le plus grand d’Amérique latine. Objectif : que leurs avatars bénéficient de plus de protection dans le jeu.

Toutefois, ils devront d'abord prendre une capture d'écran de leur personnage devant le centre de vaccination et la publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #VaccinInGame pour obtenir les différentes récompenses. Ne reste plus qu'à espérer maintenant que cette campagne de sensibilisation porte ses fruits et pousse certains joueurs brésiliens de GTA Online encore non-vaccinés à passer le pas.

Pour réaliser cette campagne de sensibilisation, Pfizer s’est rapproché de l’agence de publicité Ogilvy Brazil et du studio créatif Druid. Ainsi le laboratoire propose une campagne de vaccination virtuelle qui a pour de toucher les publics les plus jeunes : une idée insolite qui ne manquera sans doute pas de faire réagir sur les réseaux.

 

COMMENTS