Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le restaurant La Mamounia remporte le Prix Versailles Afrique et Asie de l'Ouest 2021
Le restaurant La Mamounia remporte le Prix Versailles Afrique et Asie de l'Ouest 2021

Le restaurant La Mamounia remporte le Prix Versailles Afrique et Asie de l'Ouest 2021

Le restaurant La Mamounia de Marrakech se distingue encore en obtenant le Prix Versailles Afrique et Asie de l'Ouest 2021.

« Le Comité continental et le Secrétariat (du Prix Versailles) ont délibéré et ont décidé d'attribuer le Prix Versailles Afrique et Asie de l'Ouest 2021 (catégorie Restaurants) à La Mamounia (Marrakech, Maroc) », indique un communiqué. 

En tant que lauréat continental, La Mamounia est nominé et concourt pour l'obtention du titre mondial (Prix Versailles Monde 2021), dans la catégorie Restaurants.

Le Prix mondial d'architecture et de design (Prix Versailles) est un concours associant l'Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) et l’Union Internationale des Architectes. Il récompense les réalisations les plus remarquables du point de vue architectural, intérieur comme extérieur, dans six régions du monde : Afrique et Asie occidentale, Amérique centrale, sud et Caraïbes, Amérique du Nord, Asie centrale et nord-est, Asie du Sud et Pacifique et Europe. Quelques 70 lauréats continentaux concourent pour l'édition 2021 dans 12 titres mondiaux.

COMMENTS