Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sofitel dévoile sa nouvelle campagne "FRENCH IT!"

Sofitel dévoile sa nouvelle campagne "FRENCH IT!"

title..

Le groupe hôtelier français Sofitel a dévoilé « French It ! », sa nouvelle campagne numérique mondiale constituée de six courts métrages mettant en scène la passion de la marque pour les arts et les culture, ainsi que pour l’art de vivre à la française. Ces différents films rendent hommage à la langue française en illustrant de manière originale des expressions telles que : « poser un lapin », « tomber dans les pommes », « ne pas être de la tarte », « être canon », « avoir un coup de foudre » et « monter sur ses grands chevaux ». « French It ! » sera également diffusé en Chine à partir du 30 novembre prochain.

« Avec cette campagne, nous avons souhaité revenir aux racines de la marque Sofitel en proposant un art de vivre à la française adapté à tous. Nous avons délibérément choisi un casting non français, car « Live the French Way » consiste à véhiculer des valeurs communes (un style particulier assumé mêlant sensualité, audace et vivacité, avec un soupçon de non-conformisme) et ce, quelle que soit la nationalité. Nous avons également choisi de proposer un casting principalement féminin par opposition à la représentation traditionnellement masculine du luxe et des voyages d’affaires », déclare Jean-Guilhem Lamberti, directeur de la Création du groupe Accor.

Pour cette nouvelle campagne digitale, la marque a sélectionné des profils qui correspondent à son identité chic et passionnée, mettant ainsi en avant des femmes fortes et indépendantes d’origine diverses qui incarnent toutes à leur manières l’art de vivre à la française, telles que la danseuse Helena Olmedo Duynslaeger, l’artiste et mannequin Lomijoh, et la directrice artistique coréenne Moon Kyu Lee.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.