Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sofitel dévoile sa nouvelle campagne "FRENCH IT!"
title..

Sofitel dévoile sa nouvelle campagne "FRENCH IT!"

Le groupe hôtelier français Sofitel a dévoilé « French It ! », sa nouvelle campagne numérique mondiale constituée de six courts métrages mettant en scène la passion de la marque pour les arts et les culture, ainsi que pour l’art de vivre à la française. Ces différents films rendent hommage à la langue française en illustrant de manière originale des expressions telles que : « poser un lapin », « tomber dans les pommes », « ne pas être de la tarte », « être canon », « avoir un coup de foudre » et « monter sur ses grands chevaux ». « French It ! » sera également diffusé en Chine à partir du 30 novembre prochain.

« Avec cette campagne, nous avons souhaité revenir aux racines de la marque Sofitel en proposant un art de vivre à la française adapté à tous. Nous avons délibérément choisi un casting non français, car « Live the French Way » consiste à véhiculer des valeurs communes (un style particulier assumé mêlant sensualité, audace et vivacité, avec un soupçon de non-conformisme) et ce, quelle que soit la nationalité. Nous avons également choisi de proposer un casting principalement féminin par opposition à la représentation traditionnellement masculine du luxe et des voyages d’affaires », déclare Jean-Guilhem Lamberti, directeur de la Création du groupe Accor.

Pour cette nouvelle campagne digitale, la marque a sélectionné des profils qui correspondent à son identité chic et passionnée, mettant ainsi en avant des femmes fortes et indépendantes d’origine diverses qui incarnent toutes à leur manières l’art de vivre à la française, telles que la danseuse Helena Olmedo Duynslaeger, l’artiste et mannequin Lomijoh, et la directrice artistique coréenne Moon Kyu Lee.